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que se passe t il ,?
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que se passe t il ,?
Nous habitants et futurs acquéreurs des logements AADL cité zerhouni mokhtar ex les bananiers , vous adressons cette de lettre de réclamations , qui espérons trouvera un écho et qui permettra de trouver dans un futur très proche les solutions aux problémes .
Depuis plus d’un mois nous assistons a des coupures d’eaux , personnes n’a daigné communiquer et expliquer aux habitants ce qui se passe réellement , et nous en sommes sure vos collaborateurs vont simplifier le problème et le banaliser entre temps c’est nous les locataires qui souffrons au quotidien oui monsieur au quotidien de ces coupures .
Des immeubles de 16 etages, de 64 logements , qui abritent au minimum 300 personnes ,un seul ascenseur fonctionne et cela depuis plus de quatre mois , raisons invoqué par quelques employés de l AADL , la carte mère a été grillé .(le bruit cours que s’est pour economiser les charges d’électricité drôle de manière de gérer)
Devant ses problèmes et d’autres aussi graves votre administration reste muette et n a jamais osé communiquer officiellement par des notes d’affichages expliquant ou donnant des arguments a ce qui se passe .
Pire encore , et la ou le bas blesse , vous placardé des notes de menaces pour la deuxième et la troisième tranche de paiement
D’accord, il faut payer les tranches , mais ne faut il pas au moins communiquer et donné des explications pour l eau courante l ascenseur,les eaux usées dans les caves, l insécurité. ?
A se demandé si ces manœuvre diabolique ne sont pas l œuvre de personnes qui cherchent a pousser brutaliser la patience des habitants , au moments ou les plus hautes instances de la république sont toutes ouilles et font un pas gigantesque dans la communication .
Dans l attente d’un écho favorable vueillez agreer monsieur nos salutations .
Depuis plus d’un mois nous assistons a des coupures d’eaux , personnes n’a daigné communiquer et expliquer aux habitants ce qui se passe réellement , et nous en sommes sure vos collaborateurs vont simplifier le problème et le banaliser entre temps c’est nous les locataires qui souffrons au quotidien oui monsieur au quotidien de ces coupures .
Des immeubles de 16 etages, de 64 logements , qui abritent au minimum 300 personnes ,un seul ascenseur fonctionne et cela depuis plus de quatre mois , raisons invoqué par quelques employés de l AADL , la carte mère a été grillé .(le bruit cours que s’est pour economiser les charges d’électricité drôle de manière de gérer)
Devant ses problèmes et d’autres aussi graves votre administration reste muette et n a jamais osé communiquer officiellement par des notes d’affichages expliquant ou donnant des arguments a ce qui se passe .
Pire encore , et la ou le bas blesse , vous placardé des notes de menaces pour la deuxième et la troisième tranche de paiement
D’accord, il faut payer les tranches , mais ne faut il pas au moins communiquer et donné des explications pour l eau courante l ascenseur,les eaux usées dans les caves, l insécurité. ?
A se demandé si ces manœuvre diabolique ne sont pas l œuvre de personnes qui cherchent a pousser brutaliser la patience des habitants , au moments ou les plus hautes instances de la république sont toutes ouilles et font un pas gigantesque dans la communication .
Dans l attente d’un écho favorable vueillez agreer monsieur nos salutations .
mostefa- Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011
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